Saturday 26 November 2016

La séance du 23 Nov. 2016.(Avancé tableau URLS)




Pour le deuxieme script, J'ai trouvé qu'il manque beaucoup de choses. 
D'abord, la syntaxe de if then else fi:
if [ expression ]
then
   Statement(s) to be executed if expression is true
else
   Statement(s) to be executed if expression is not true
fi



Aussi, Je trouve qu'on devrait ajouter ‘fi’ en bas de la synthase ‘echo ...’


En plus, Il faut ajouter quelquechose sur ‘else’ syntaxe dans le script..Ensuite, j’ai essayé de faire marcher le script:


Mais ca n’as pas marché pour la premiere fois, donc j’ai essayé encore une fois . Finalement, j’ai trouve l’autre probleme pour ce script, en fait le problème était que dans cette syntaxe il manquait "do" dans le script "la boucle for".


Ensuite il manque aussi "done" et "done", comme on peut le voir sur la capture d'écran.




J’ai essayé de tester le script encore une fois. (3 fichiers, 3 essais pour tester le script.)

Voici les resultat des tableaux.html.(anglais, Français, et mandarin:caractères traditionnels)





---Wei-Hsuan CHEN.


















No comments:

Post a Comment