Saturday 8 October 2016

Exercices pour la séance du 5 Oct 2016.


D'abord, j'ai créé un répertoire "Myhomework1" parce que ça me garde les choses plus facilement et de façon mieux organisé. Donc j'ai tapé :
Mkdir Homework1 (ça a créé un répertoire qui s'appelle Homework1), et puis, cd Homework1 (c'est pour changer le répertoire, ça veut dire que que je change ma localisation à ce répertoire.)


Et puis, cd TEST1 (ca veut dire qu'on à bougé le répertoire TEST1.)
 
Ensuite, on arrive à "command" 'touch+ filename', j'ai trouvé quelques choses d’important pour 'touch + filename'. Par exemple, 'touch WeiHsuanCHEN' va créer un fichier qui s'appelleWeiHsuanCHENdans le répertoire dans lequel je suis.
Et 'rm' va enlever n'importe quel fichiers que je veux enlever. Mais j'ai aussi trouvé que 'rm' ne peut pas enlever les répertoires, on doit taper 'rmdir' pour enlever les répertoires. Pour './TEST1/vide2.txt', j'ai l'impression que peut-être sans './' , j'obtient le même résultat comme 'TEST1/vide2.txt'.
Les commandes the ​'mv' ​et ​'cp'​ sont assez simples et rapides.  'mv' va déplacer un fichier ou un repertoire, lors que 'cp' va le copier. Chez les deux commandes, le premier paramètre est le fichier ou le répertoire que vous voulez ​déplacer​ et le second paramètre est le fichier ou le répertoire que vous voulez ​copier​.
Travail HTML:
Pour le ​HTML​, j’ai installé ​Brackets​ pour taper ce que j’ai a faire.  Donc j’ai écrit une structure basique en ​HTML​, comme ​<head> </head>, <title></title>,<body></body>​ , etc. J’ai essayé de mettre un ​ ‘style="border-style: solid; border-color: black"’​ dans la ​<table>​, et aussi mis un style="border-style: solid"​ dans le ​<td>​ dans le texte, comme le montre l’image.
Et je peux obtenir ce genre de résultats a la fin, comme ce qui a été demandé de faire.

---Wei-Hsuan CHEN.





No comments:

Post a Comment